Le 23 avril prochain, à Loos, toute l’équipe de l’agence de communication et organisation d’événements La Créative Boutique participe le 23 avril à l’événement solidaire organisé par DIAGAST : Run for Life. 15 minutes de marche pour les uns, 30 minutes de course pour les autres et bien d’autres animations.

RUN FOR LIFE Edition Ch’ti 2015 est un événement qui rassemble des hommes et des femmes solidaires, parfois coureurs, amateurs ou confirmés. Le principe de RUN FOR LIFE Edition Ch’ti 2015 est de soutenir et promouvoir une cause.

Suite au succès des 3 premières éditions en 2012, 2013 et 2014, DIAGAST organise une 4ème édition avec un double objectif à ce nouveau challenge :
• Récolter un maximum de dons de sang et susciter davantage de vocations
• Lever des fonds pour une association humanitaire grâce à l’organisation d’une marche de soutien et d’une course sportive où chaque inscription à la course est un don à cette association. En 2015, l’association choisie est Laurette Fugain (voir plus bas)

La manifestation se décomposera en 4 temps forts :

Danser sur une chorégraphie-flashmobqui lancera l’événement sur une touche musicale.
Réaliser une «Human Blood Drop», c’est-à-dire une goutte de sang humaine, avec le plus grand nombre de personnes au stade de la ville de Loos. Chaque participant aura ensuite le choix entre :
Prendre le départ de la marche (15 minutes)
• ou prendre le départ de la course (30 minutes sur un circuit dessiné dans le complexe sportif)
Donner son sang (Présence de camions de prélèvement de l’E.F.S.) ou faire une promesse de don.

Comme La Créative Boutique, soutenez cet événement solidaire ! Il est encore temps de s’inscrire sur www.runforlife.fr.