L’agence de communication et organisation d’événements La Créative Boutique a imaginé un concept original pour enthousiasmer 110 collaborateurs des Laboratoire Diagast pendant leur séminaire interne annuel. La journée a été construite autour du thème de l’improvisation théâtrale. Après un atelier d’initiation très ludique, les participants ont été divisés en équipes, chacune ayant pour mission d’écrire, scénariser et jouer une petite scénette de 3 minutes selon un thème particulier. En fin de journée, un grand spectacle en costume a réuni tout le monde pour découvrir les réalisations de chaque équipe… et partager un grand moment de rires. C’est l’âme de Diagast (performance, cohésion, engagement, dépassement de soi) qui s’est illustrée à travers ce show.

Après l’effort, le réconfort pendant une soirée sur le thème des show TV, suivi d’une soirée dansante animée. Les participants sont repartis pleins de souvenirs et de rires dans la tête pour entamer cette rentrée avec enthousiasme.

Toute l’équipe de La Créative Boutique remercie encore l’équipe communication DIAGAST de se voir offrir l’opportunité (une fois de plus) de pousser des concepts créatifs événementiels à de tels niveaux… pour le plaisirs de tous les participants !

Notre intervention :

  • Création du concept original
  • Production vidéo « teaser » mettant en scène les membres du CODIR
  • Proposition de lieux et organisation logistique
  • Restauration avec traiteur
  • Animation « Théâtre d’improvisation » en partenariat avec Les Pieds sur Scène
  • Tournage vidéo et réalisation d’un reportage « souvenirs »